Carlos et Fil

Ouverture de bal pour votre cérémonie de mariage

C’est un classique les jeunes mariées se doivent d’ouvrir le bal de leur mariage, mais pas besoins d’être un danseur professionnel pour se sentir à l’aise sur la piste de danse.

Afin d’ouvrir le bal de la plus belle ou de la plus originale des façons, avec une valse romantique, un tango, une bachata, une salsa ou même du hip hop, n’hésitez pas à préparer une petite chorégraphie afin de surprendre vos convives.

Le seul petit souci c’est que vous ne savez danser ? Pas de panique d’excellents cours de danse sont à votre disposition afin de préparer au mieux votre ouverture de bal, vous pouvez prendre des cours de danse à domicile, un professeur de danse, ou des cours privé dans une école de danse, pour votre mariage enflammer le dancefloor, après tout cela ne doit pas être compliquée d’apprendre à danser.

Vous apprendrez rapidement tout ce dont il est nécessaire pour mettre le feu sur la piste de danse, et pour livrer à vos convives une prestation honorable. Ainsi cette danse à deux sera un moment de complicité en plus lors de cette journée.

Devenez le temps d’une soirée de magnifiques danseurs.

  

  

 

  

1 résultats Filtres

Filtres

NICOLE&LOU

Duo d'artistes pour animer vos célébrations. Plusieurs ambiances possibles. [...]

Vous êtes déjà membre Mariage.lu ?

Mot de passe oublié ?

Se souvenir de moi

Pas de compte ? Inscrivez-vous

La carte Mariage.lu est offerte seulement à nos membres.
Devenez membres gratuitement en vous inscrivant ci-dessus.

Récupération du mot de passe

Merci d'insérer une adresse e-mail valide.