Carlos et Fil

Sur son 31

Avant même de fixer la date de son mariage toute les jeunes filles ont déjà rêvé du jour de leur mariage et du style de robe qu’elle souhaitait. Peu importe le modèle de la robe qu’elle soit à volants, bustier, dos nu, manches longues ou sirène, la mariée sera au summum de sa beauté et de sa féminité. Mais où se cache donc la robe blanche de vos rêves.

 

Messieurs quant à vous, que vous souhaitiez rester dans le smoking ou costume classique noir ou gris anthracite, ou alors vous tournez vers des couleurs plus originale et des tons plus soutenus tel qu’un costume bleu marine ou bleu ciel, ou encore même rose plus aucune couleurs ne vous fait peur.  Mais pas que, même les textures ; satin, lin ou tweed autant de possibilité s’offrent à vous.

Et à propos des témoins de la suite, les demoiselles d’honneur s’habillent en accord avec le thème, les hommes s’accorde de la même cravate ou même nœud papillon et les convives respectent un code couleur… les tenues de mariage n’auront jamais eu une telle importance.

  

Lire plusLire moins