La reference des locations de salles en Belgique

Champagnes et vins

Un mariage sans bulles et sans vins, c’est comme un noël sans sapin, qu’est ce qui nous évoque mieux la célébration et la fête que vins et champagnes ? Qu’ils soient servis durant l’apéritif, pendant le repas ou que cela soit servis avec la pièce montée faites des choix judicieux et accorder avec gouts les vins et les mets.

Quelques conseils :

Lors de votre vin d’honneur optez par exemple pour un champagnes frais et facile à boire tel que du champagne blanc de blanc, ensuite pour votre repas optez là pour quelque chose comme du Millésime ou du champagne rosé, et enfin pour votre dessert choisissez quelque chose de sucré et doux, comme du Millésime, du Demi-sec  ou encore si votre dessert est au chocolat optez pour du champagne rosé.  

Pour votre mariage, hors de question de vous tromper, il importe de servir quelques nectars à vos convives, sans pour autant exploser votre budget, pour cela regarder à l’avance quelle quantité il vous faudra approximativement afin d’avoir le bon nombre de bouteilles le jour J.

Mais notez quand même que si vous achetez vous-même vos bouteilles de champagnes et bouteilles de vins, vous avez le droit de négocier le droit de bouchon.

De plus ayez une petite penser pour les personnes ne buvant pas, et prévoyez des cocktails sans alcool ou des jus de fruit.

N’hésitez pas à faire appel aux conseils de cavistes ayant l’habitude de satisfaire et d’étonner de grandes assemblés, vous pouvez également prévoir une dégustation afin de faire votre choix et pourquoi pas même faire vos étiquette personnalisées.

  

.

  

0 résultats Filtres

Filtres

Vous êtes déjà membre Mariage.lu ?

Mot de passe oublié ?

Se souvenir de moi

Pas de compte ? Inscrivez-vous

La carte Mariage.lu est offerte seulement à nos membres.
Devenez membres gratuitement en vous inscrivant ci-dessus.

Récupération du mot de passe

Merci d'insérer une adresse e-mail valide.