Carlos et Fil

Discours

Lorsque vous organiser votre mariage, durant vos préparatifs vous avez surement déjà pensé à faire un discours de remerciement à vos familles, belle famille ou beaux parents, amis, et reste de vos convives de leur présence pour votre mariage. Et également inversement lors d’une cérémonie de mariage c’est une chose bien naturelle que la famille des jeunes mariés, leurs demoiselles d’honneur, la meilleure amie ou le meilleur ami, le témoin de mariage, le père de la mariée et parfois les grands parents décide de prononcer un discours.

Peu importe quand celui-ci est réciter que cela soit durant la cérémonie laïque, religieuse, durant le vin d’honneur, pendant le repas, ou autre, c’est un moment fort en émotion où rires et larmes se croisent.

Que celui-ci soit drôle, touchant, émouvant ou encore que ce soit un discours humoristique avec quelques blagues, les mots que l’on prononce sont plein de sincérité et reflètent ce qu’il y a au fond de notre cœur. Mais prendre la parole en public génère du stress, et du trac sans oublier qu’écrire un bon discours plein d’amour ou avec de l’humour mais à la fois structurer qui sera ni trop court, ni trop long, n’est pas un talent donner à tout le monde.

Alors si vous souhaitez écrire un discours, et parler en public sans improviser. Qu’il soit destiner à féliciter les jeunes mariés, leur témoigner vos voeux de bonheur et leur souhaité tout le bonheur du monde, faite appel dès lors à un professionnel de la plume qui saura vous aider à rédiger un discours concis, vous donneras quelques idées et vous aidera à trouver les bons mots afin d’exprimer vos émotions de la plus belle des façons le jour du mariage

Pour un mariage réussi, faite un discours plein de vie.

  

  

.

  

  

0 résultats Filtres

Filtres

Vous êtes déjà membre Mariage.lu ?

Mot de passe oublié ?

Se souvenir de moi

Pas de compte ? Inscrivez-vous

La carte Mariage.lu est offerte seulement à nos membres.
Devenez membres gratuitement en vous inscrivant ci-dessus.

Récupération du mot de passe

Merci d'insérer une adresse e-mail valide.