Great Goods

Mise en beauté mariage

Etre la plus belle signifie avant tout être soi-même. Afin d’être la plus belle le jour J, il est indispensable pour toute futur mariée qui se respecte de se préparer un « programme » beauté.

 

 

Dans un premier temps, histoire de faire ressortir votre beauté naturelle, il serait nécessaire de prendre soin de votre peau en allant vous faire chouchouter dans un institut de beauté qui sera vous faire les soins convenant à votre type de peau. Ainsi vous aurez l’air plus reposée, et vous aurez bonne mine dans votre robe de mariée.

Ensuite, votre mise en beauté, sera compléter par un maquillage spécialement adaptées pour l’occasion.  C’est pour cela qu’il faudra faire appel à un make-up artist histoire de sublimer vos traits pour le plus beau jour de votre vie.

Ne négligez pas votre chevelure car un maquillage réussi sans une belle coiffure ne se remarquera pas, pour cela rendez-vous dans un salon de coiffure ou faite appel  à un coiffeur à domicile car c’est votre coiffure de mariée qui mettra un point finale à votre tenue et qui définira le style plutôt bohème ou glamour de l’ensemble. C’est pour cela que le mieux est de faire un essai coiffure avant votre mariage.

Soyez belle jusqu’au bout des ongles, n’oubliez pas de vous rendre chez une esthéticienne ou chez un nail artist pour une pose de vernis semi-permanent optez pour des teintes nudes et naturelles cela fera plus élégant.  Ainsi vous aurez de jolies mains lorsque le photographe immortalisera vos alliances.

En suivant tous ces conseils, vous serez à coup sûr la plus belles des mariées le jour de votre mariage.

  

Lire plusLire moins