Carlos et Fil

Bouquet de mariée et fleuristes

Un des éléments essentiel de la décoration de mariage est bien évidemment les fleurs. Du bouquet de la mariée, aux arrangements florale du lieu de réception, en passant par la fleur sur le costume du marié, ces petits végétaux accompagnent votre noce.

C’est pour cela qu’il faut choisir un fleuriste qui soit en accord avec votre vision et vos envies. Qu’il s’agisse du bouquet de la mariée ou des arrangements floraux, votre designer floral mettra son art au service de votre thème. 

Centre de table classique, avec des roses  ou des tulipes, ou alors plus exotique avec des orchidées ou des lys, diverse chose sont possible.  Laissez parler votre imagination votre designer s’occupera du reste.

Ensuite, n’hésitez pas à demander à votre fleuriste ou designer floral, un essai avant le mariage afin de visualiser de vos propres yeux à quoi cela pourrait ressembler et si nécessaire apporter quelque modification en fonction de vos goûts.

De plus si vous avez des envies particulières pour vos compositions florales, pensez alors à partager avec celui-ci des photographies et modèles de vos inspirations afin qu’il comprenne au mieux vos attentes. 

Compositions florales et bouquet de fleurs apporterons raffinement et élégance à votre cérémonie, installez une signification à votre réception par le langage florale.

Mais il faut savoir que le design floral composé de fleurs fraîches possède un certain coût, par exemple pour un bouquet de fleurs traditionnel, il faut compter en moyenne 50 euros, et pour un bouquet de fleurs un peu plus élaboré 75 euros. Et cela également pour le reste d’une belle décoration. Prévoyez donc un budget plus ou moins conséquent en fonction de vos envies.

 

Découvrez dès à présent les artisans fleuristes de votre région.

  

Lire plusLire moins