Carlos et Fil

Lune de miel au Bahamas

Publié le 28-02-20 / Voyages de noces

Lune de miel au Bahamas

Partager sur :

Pour votre honeymoon vous souhaitez vous envoler vers une destination paradisiaque ? Alors pourquoi ne pas passer votre lune de miel aux Bahamas, véritable destination de rêve et ayant de magnifiques paysages, les Bahamas sont un archipel situé dans l’océan atlantique, au nord-est de Cuba, c’est la destination idéale pour un séjour romantique en amoureux.

Les Bahamas ne cessent d’attirer les jeunes mariés car douceur de vivre et romantisme vous attendent dès votre arrivée afin de vous assurer un voyage de rêve. Et cela n’est pas étonnant lorsque l’on sait que le climat tropical offre de l’ensoleillement durant toute l’année avec des températures variant entre 26° et 32°c.

Les activités à faire aux Bahamas :

Profiter du cadre idyllique des Bahamas

Bien évidemment vous n’aurez pas l’occasion de voir l’eau turquoise des Caraïbes, les cocotiers et les sublimes plages paradisiaques de sable blanc tous les jours, donc profitez de moments de farniente sur les plages de sables fin et au soleil. Assurez des moments de dépaysement et de détente totale en amoureux ainsi vous savourerez votre voyage de noces comme il le faut. Prenez du bon temps et profitez de la beauté et du romantisme des Bahamas, profitez de ces paysages digne d’une carte postale.

Paradise Island

Ce lieu est la destination première de voyage aux Bahamas, située dans le prolongement de Nassau, Paradise Island est agrémenté de beaux hôtels et il est possible de réaliser diverse activités familiale, c’est là que vous trouverez le plus d’activités à faire comme des croisières, diner sur la plage,…

Faire de la plongée avec les requins

L’île de Bimini est située à l’ouest des Bahamas, c’est la destination parfaite pour les fans de fonds marins. L’île de Bimini est réputée pour ses magnifiques sites de plongée sous-marine, vous pourrez nager avec des requins de toutes espèces dans ces eaux turquoise et cristallines, mais aussi avec des raies et des dauphins.

Nager avec les cochons dans les îles des Exumas

Les Exumas sont un archipel étant composé de plus de 360 îles, c’est sur celles-ci que vous pourrez nager avec les cochons. Car les mammifères ont depuis des décennies pris possession de certaines îles telles que Big Major Cay, où ils y vivent en toute tranquillité.   

Si vous souhaitez vivre l’expérience rendez-vous sur l’île de préférence en début de matinée afin de profiter au mieux de votre activité. Car durant l’après-midi les cochons ont le ventre rempli et sont alors en train de se reposer sur les plages de sable fin.

A savoir avant de vous envolez vers le paradis

Pour commencer, parlons de la nourriture, si vous êtes amateur de fruits de mer et autres produits marins vous serez aux anges car la cuisine Bahaméenne est principalement composé de cela mais aussi de fruits comme la noix de coco ou encore la banane. Leurs plats épicés et pleins de saveurs plairont à une grande majorité d’occidentaux.

Ensuite, pour ce qui est de la durée pour un voyage de noces aux Bahamas, si vous désirez voir les points importants de ces îles mais aussi pouvoir profiter de votre lune de miel sans aucun stress ; l’idéal serait d’y aller une dizaine de jours, ainsi vous pourrez savourer votre honeymoon.

En ce qui concerne le déplacement sur place, l’archipel des Bahamas est bien desservi par des petits avions mais cela demande de repasser par la capitale pour se déplacer d’une île à l’autre, par ailleurs ces vols internes étant de courte durée ont quand même un certains cout.

Néanmoins vous pouvez également vous déplacez d’île en île tout simplement en prenant le bateau, les trajets seront certes un peu plus long qu’en avion  mais les prix sont plus abordables. Water taxi, ferries ou mailboats vous emmèneront à vos destinations.

De plus, à propos des formalités de voyage pour les Bahamas, il faudra un passeport valable encore 6 mois après la date prévu de votre retour. Si vous voyagez avec vos enfants ils devront avoir leur propre passeport.

Pour les vaccins, la vaccination contre la fièvre jaune est obligatoire pour toutes les personnes en provenance des pays où est présente la maladie. Si vous êtes un ressortissant Luxembourgeois décollant de n’importe quel autre pays d’Europe cela ne vous concerne pas, mais il est quand même conseillé de vous faire vacciner contre les hépatites A et B et la diphtérie.

Enfin, à propos de la monnaie aux Bahamas c’est le dollar bahaméen, mais les commerçants sur place utilisent également le dollar américain. Alors si vous souhaitez échanger votre monnaie avant votre départ, le plus simple sera de convertir vos euros en dollar américains.

Quel budget prévoir pour un voyage de noces aux Bahamas ?

Pour un séjour dans l’une des plus belles destinations du monde d’une durée d’une semaine, il faudra compter en moyenne 2800 euros par personne, le vol, les repas, l’hébergement et les activités comprises. Bien évidemment le tarif peut varier en fonction de vos choix de logements et vos préférences d’activité.

Si vous êtes prêt pour un voyage nuptial de rêve au bout du monde, il ne vous reste plus qu’à réserver votre séjour !

 
 

Tags : voyage de noces

Vous êtes déjà membre Mariage.lu ?

Mot de passe oublié ?

Se souvenir de moi

Pas de compte ? Inscrivez-vous

La carte Mariage.lu est offerte seulement à nos membres.
Devenez membres gratuitement en vous inscrivant ci-dessus.

Récupération du mot de passe

Merci d'insérer une adresse e-mail valide.

© Copyright 1997-2020 VO Publishing s.p.r.l. / Mariage.lu

A lire sur le même thème