Voyage de noces à Bora Bora

Publié le 05-02-20 / Voyages de noces

Voyage de noces à Bora Bora

Partager sur :

Lorsque les jeunes mariés sont à la recherche de la destination de rêve pour leur voyage de noce, divers choix s’offre à eux, les Seychelles, Zanzibar, Bali, l’île Maurice, les Maldives ... Pour la lune de miel de rêve, on veut marquer le coup et se retrouver dans un petit coin de paradis sur terre. Si je vous dis eau turquoise, plages de sable blanc et plages paradisiaques, cocotiers, vous pensez également à cette petite île de Polynésie française situé à moins de 300 kilomètres de Tahiti, dans l’océan Pacifique qui est Bora Bora.

Au cœur d’un cadre idyllique 

Lagons, eaux cristallines, plages de sables blanc et paysage magnifique, vous ne serez plus où donner de la tête. La faune et la flore de ce paradis sur terre vous laisseront sans voix.  En plus de cela vous pourrez quotidiennement apercevoir toutes sortes d’espèces marines, des requins  à queue noire, peu agressif et peu dangereux, mais aussi des tortues, des oursins, des coraux, et en dehors de l’île, des baleines, des dauphins et la fameuse barrière de corail.

A propos des activités et excursions que vous pourrez faire durant votre séjour, il y a bien évidemment la plongée sous-marine afin de pouvoir admirer et toucher de plus près les fonds marins, ou encore le snorkeling. Néanmoins, si le fait d’être sous l’eau ne vous enchante pas, vous pouvez également faire des croisières à bord d’un catamaran.      

De plus, n’hésitez pas à vous balader au bord des plages de sable fin, les pieds dans l’eau et à admirer les paysages. Vous pourrez également visiter le mont Otemanu et d’autres temples présents autour de l’île.  N’oubliez surtout pas de prendre du bon temps pour vous, reposez-vous et profitez du soleil.

A savoir avant de s’envoler vers l’île paradisiaque

Tout d’abord en ce qui concerne le logement,  entre hôtel ; bungalows sur pilotis ou encore villa luxueuse, à Bora Bora vous avez l’embarras du choix en fonction de votre budget. A peu près une vingtaine d’hôtels sont présents sur l’île, en pension complète ou demi-pension.

Ensuite à propos de la nourriture, si vous êtes des amoureux de poissons vous serez servis !  Les polynésiens aime beaucoup la nourriture et cuisinent énormément de poisson, le lait de coco est lui aussi présent dans les plats de par sa présence sur l’île.Pas de panique pour les amateurs de viande celle-ci est également présente sur l’île.

Et en ce qui concerne les vaccins à faire avant votre départ, celui contre la typhoïde ; l’hépatite A ; l’hépatite B ; DTCP et éventuellement celui contre la rage.

Alors si votre choix est fait il ne vous reste plus qu’à réserver votre voyage ; prendre votre billet d’avoir, votre tuba, et c’est partit pour un voyage de rêve et inoubliable au bout du monde.

Tags : voyage de noces

Vous êtes déjà membre Mariage.lu ?

Mot de passe oublié ?

Se souvenir de moi

Pas de compte ? Inscrivez-vous

La carte Mariage.lu est offerte seulement à nos membres.
Devenez membres gratuitement en vous inscrivant ci-dessus.

Récupération du mot de passe

Merci d'insérer une adresse e-mail valide.

© Copyright 1997-2020 VO Publishing s.p.r.l. / Mariage.lu

A lire sur le même thème