Great Goods

Pour quelle tenue opter pour son mariage civil ?

Publié le 25-03-20 / Robe de mariée

Pour quelle tenue opter pour son mariage civil ?

Partager sur :

Le jour J approche, vous allez bientôt dire « oui » à votre bien aimé. Peu importe que votre union soit une cérémonie civile, ou qu’une cérémonie religieuse ait également lieu, vous devez surement rêver de porter une tenue qui fera effet.  Mais que porter pour une cérémonie civile ? Nous vous proposons quelques idées ;

La robe de mariée classique dans toute sa splendeur:

Vous souhaitez vous marier dans une robe blanche, une robe de mariée traditionnelle. Qu’il s’agisse d’une robe simple en satin avec un joli décolleté, d’une robe princesse, d’une robe courte en dentelle, ou d’une sexy et magnifique robe sirène avec un dos nu, tout dépend de votre personnalité, mais la robe parfaite saura sublimer votre corps comme aucune autre.

Un tailleur :

L’idée de porter un pantalon le jour de votre mariage et non une robe longue vous plait ? Un tailleur pourrait également vous plaire, accompagné d’un beau blazer, vous serez, le jour de votre mariage civil, à la pointe de la mode devant monsieur le bourgmestre.

Une combinaison pantalon :

Pour un look glamour, pourquoi ne pas optez pour une combi raffinée. Tendance pour les mariages civils de ces dernières années, une combinaison vous apportera une touche sophistiquée mais tout en simplicité avec une touche d’élégance. Afin de ne pas surcharger cette jolie tenue de mariage celle-ci sera accessoirisé avec des chaussures à talons, et des bijoux simple et chic.

Une robe courte :

Si vous souhaitez un style romantique, ou un style vintage, la robe courte fera toujours effet. C’est un indémodable depuis des années, celle-ci vous offrira un look léger et frais. Après à vous de choisir la coupe de votre robe parmi le large choix, si vous êtes plus romantique optez pour une évasée et pour les plus sophistiquées une robe fourreau. Le mieux est d’optez tout de même pour une belle robe dans les couleurs blanches afin de vous distinguer de vos convives. Et pour plus de sensualité osez également la robe dos nu et le voile !

Une tenue deux pièces :

Pour de la modernité et de la simplicité, tournez-vous vers des ensemble deux pièces. Etant très tendances en ce moments, les jupes et haut blancs ou encore les pantalons et hauts ivoires font un carton. Certains ensembles font plus bohèmes et d’autre glamour, en tout cas ici le choix ne manque pas. Ces tenues feront ressortir toute votre féminité sans être dans l’excès.

Tout est une question d’accessoires :

Comme nous le savons toutes, la tenue la plus simple et la plus sobre peut être transformée en une sublime et resplendissante tenue de mariage si vous optez pour les bons accessoires. N’hésitez pas à chausser des escarpins, un bouquet de fleurs, de beaux bijoux (collier, boucles d’oreilles,…) et pourquoi pas un voile ou un bijou de tête pour le jour de vos noces.

Ce sont ces petites choses qui feront la différence avec votre mise en beauté (coiffure et maquillage de mariée) !

Avec l’ensemble de ces petites touches vous êtes sure de briller et rayonner pour le plus beau jour de votre vie.

Tags : Robe de mariée

Vous êtes déjà membre Mariage.lu ?

Mot de passe oublié ?

Se souvenir de moi

Pas de compte ? Inscrivez-vous

La carte Mariage.lu est offerte seulement à nos membres.
Devenez membres gratuitement en vous inscrivant ci-dessus.

Récupération du mot de passe

Merci d'insérer une adresse e-mail valide.

© Copyright 1997-2020 VO Publishing s.p.r.l. / Mariage.lu

A lire sur le même thème